Services

BRANDED STORY

Votre Branded Story apporte un contenu de valeur sur les produits et services de votre entreprise dans le même esprit d'articles éditoriaux neutres. La Branded Story vous donne la crédibilité et le pourcentage vu et retenu d'un article éditorial, tandis que vous en déterminez vous-même le contenu.
Votre article est placé de manière permanente dans le magazine imprimé et numérique, et reste disponible sous forme numérique pour être placé dans toutes les publications numériques de PMG à un prix avantageux.

  1. La branded story peut être créé de deux manières :
    • Sans frais de création de contenu, en fournissant votre propre texte et vos propres photos ;
    • Avec des frais de création de contenu lorsque nos rédacteurs rédigent les textes et créent les photos.
  2. Votre article sera publié en néerlandais et en français de manière standard, sans frais de traduction supplémentaires.

FORMATS

2 PAGES

Branded Story 2p

Rendement par nombre d'insertions:

Rendement Branded Story 2p

 

 

Nombre de caractères: 8000
Nombre de photos: en fonction du contenu

1 PAGE

Branded Story 1p

Rendement par nombre d'insertions:

Rendement 1p

 

 

Nombre de caractères: 3000
Nombre de photos: max. 2

CONSEILS

  • Déterminez à l'avance le groupe cible spécifique que vous voulez atteindre avec votre branded story.
  • Ne sous-estimez pas le pouvoir d'un bon titre. Attirez l'attention avec un titre attrayant. Convainquez les lecteurs de lire votre article.
  • Proposez une solution. Nos lecteurs ne veulent pas lire sur un produit, mais sont constamment à la recherche de solutions pour améliorer leurs produits et services.
  • Mettez votre branded story en ligne et élargissez votre portée.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou

Articles connexes

Darfour : MSF suspend ses activités après une attaque armée

Médecins Sans Frontières a suspendu ses activités à l’hôpital de Zalingei, au Darfour central, après une attaque armée qui a fait un mort et cinq blessés. La décision survient alors qu’une épidémie de choléra frappe la région.

e-santé.brussels: les clefs du succès

Aujourd'hui, 6 start-up sur 10 sont bruxelloises. L'eSanté représente 8% de l'écosystème santé bruxellois en 2015, contre 4% en 2004. Pour aider ces entreprises à grandir et à déployer leurs innovations, la Région a réussi à mettre en place depuis quelques années un accompagnement sur mesure. Bilan d'une recette à succès et maîtres-mots d'une feuille de route 2017 ambitieuse pour maintenir cette croissance: accélération, interopérabilité et internationalisation.

Wallonie Santé refinancé : "Une belle reconnaissance"

Wallonie Santé, fonds public wallon d'investissement dans le secteur de la santé, voit ses missions élargies et sera refinancé en conséquence. "Le gouvernement wallon reconnaît la success-story que constitue Wallonie Santé et a décidé de refinancer le fonds. C'est une belle reconnaissance", réagit Philippe Buelen, CEO de Wallonie Santé.

IPG : une discrète success-story wallonne

L'Institut de Pathologie et de Génétique (IPG) va fêter prochainement ses 60 ans. Depuis sa création, l'IPG n'a pas connu une année de décroissance. Chaque année, cette asbl non-subsidiée investit dans son personnel et son matériel. Un success-story trop discrète.

Magazine imprimé

Édition Récente
24 juin 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine